Youhodler : Avis sur la plateforme de prêt et d'épargne de crypto-monnaies

Avis Youhodler : Bourse de crypto-monnaies – Plateforme de prêt et portefeuille crypto

Ce qui pourrait être amélioré sur le portefeuille crypto Youhodler

Non disponible aux États-Unis

YouHodler n’est pas disponible pour les résidents américains. Cela pourrait être dû au fait que les États-Unis ont des règles strictes concernant les options de trading à effet de levier. Si vous utilisez les services de YouHodler à partir des États-Unis, de la Chine ou d’autres pays interdits, votre compte peut être gelé et vous risquez de perdre tout rendement sur vos investissements.

Les clients doivent prouver leur adresse physique pour retirer de l’argent de la bourse, ce ne serait donc pas une bonne idée d’utiliser la plateforme depuis un pays interdit. Il y a plusieurs excellents échanges de crypto-monnaies qui valent la peine d’être vérifiés, qui sont autorisés à fonctionner aux États-Unis et qui paient de bons taux d’intérêt sur les crypto-monnaies.

Investissement minimum sur Youhodler

Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 5 $. Mais pour gagner des intérêts sur vos fonds, vous devez atteindre un minimum de 100 $ ou plus, selon la cryptocurrency. Et il s’agit d’un minimum pour chaque pièce – il ne suffit pas d’avoir un total de 100 $. Par exemple, si vous possédez du Bitcoin (BTC), du Ripple (XRP) et de l’Ethereum (ETH), vous devez déposer au moins 100 $ pour chacune de ces monnaies afin de percevoir des intérêts sur celles-ci.

Bien que 100 $ ne soit pas nécessairement énorme, certains échanges de crypto-monnaies rémunérés n’ont pas de compte minimum. Et si vous possédez plusieurs pièces différentes, ce minimum commence à s’accumuler. Les comptes sont également plafonnés.

Manque de transparence

Que vous soyez emprunteur ou épargnant, la transparence est importante. Si vous recevez des taux d’intérêt élevés, il est important de demander d’où vient l’argent. Dans le cas de YouHodler, l’information est difficile à trouver. Il est probable que les intérêts que les clients reçoivent proviennent des intérêts que les clients paient sur les prêts. Mais cela n’est pas clairement indiqué sur le site Web, et certains prêteurs de finance décentralisée (DeFi) font des prêts à haut risque afin de financer des rendements élevés.

En outre, tous les prêteurs aux États-Unis sont tenus de divulguer le TAEG d’un prêt personnel – qui est le coût annuel total du prêt, y compris les intérêts et les frais. Cela aide les emprunteurs à comparer des pommes avec des pommes et à prendre des décisions éclairées sur l’endroit où emprunter. YouHodler indique le coût total du prêt, mais pas le TAEG.

À lire également :  Bisq : Avis sur la plateforme d'échange décentralisée de Bitcoin

Des taux d’intérêt élevés pour les prêts avec YouHodler

Nous avons calculé les TAEG de YouHodler sur la base du coût total du prêt. Ils sont élevés par rapport à plusieurs des meilleurs prêts personnels qui ne nécessitent pas de garantie. En effet, ils sont comparables aux TAEG de nombreuses bonnes cartes de crédit. Si vous avez besoin d’emprunter de l’argent, faites le tour du marché pour trouver les meilleures conditions pour votre situation.

Bien que les emprunteurs puissent prolonger la durée de leur prêt avec YouHodler, la durée initiale la plus longue disponible est de six mois. Les prêteurs non crypto peuvent offrir des périodes de prêt plus longues, ce qui vous donne plus de flexibilité dans le remboursement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.