Avis sur la plateforme de trading crypto Voyager

Avis sur la plateforme de trading de crypto-monnaies Invest Voyager

Les meilleurs avantages de Voyager

Accédez à plusieurs bourses avec un seul compte Invest Voyager

En tant que courtier, Voyager vous connecte à plus d’une douzaine de bourses de crypto-monnaies pour négocier plus de 50 devises. Cela signifie que vous pouvez construire un portefeuille diversifié de crypto actifs sans avoir à vous inscrire à plusieurs bourses et à gérer plusieurs comptes. Lorsque vous effectuez un achat ou une transaction, vous sélectionnez les devises que vous souhaitez acheter ou vendre, mais vous ne choisissez pas de quelle bourse elles proviennent.

Grâce à l’application Voyager, vous pouvez suivre les performances de chaque actif que vous détenez, ainsi que l’ensemble de votre portefeuille.

Gagnez jusqu’à 9% de rendement annuel avec le trading de crypto-monnaies sur Invest Voyager

Les actifs de votre compte Voyager peuvent rapporter des intérêts sur l’une des 24 pièces si vous atteignez le solde minimum. Les taux fluctuent, mais Voyager indique que vous pouvez gagner jusqu’à 9 % d’intérêt annuel sur les monnaies stables, comme l’USDC, et 6,25 % sur le Bitcoin.

Les intérêts s’accumulent quotidiennement et sont composés mensuellement. Votre solde mensuel moyen pour une pièce éligible doit atteindre le minimum pour gagner des intérêts pour ce mois. Vous gagnez des intérêts sur tous les actifs éligibles sur votre compte, que vous les ayez achetés sur la plateforme Voyager ou déposés depuis un portefeuille externe.

Achat automatique

Mettez votre investissement cryptographique sur pilote automatique en configurant des achats récurrents pour des pièces individuelles. Vous connectez un compte bancaire externe pour financer les achats (comme vous le feriez avec un compte d’investissement traditionnel), et Voyager achète la pièce de votre choix selon le calendrier que vous avez défini. Les actifs restent sur votre compte Voyager et peuvent produire des intérêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.