Acheter et vendre des crypto-monnaies sur la plateforme Uphold

Acheter des cryptos sur la plateforme Uphold : Notre avis

Les avantages

Excellente sélection de crypto-monnaies sur la plateforme d’échange Uphold

Vous ne serez pas à court d’options de devises numériques si vous utilisez Uphold. Il répertorie plus de 75 crypto-monnaies, dont la plupart des plus importantes du marché, ainsi que des altcoins et des stablecoins plus petits qui suivent le dollar américain.

Commerce entre les crypto-monnaies et d’autres actifs sur Uphold : notre avis

L’une des meilleures parties d’Uphold est qu’il offre plusieurs types d’actifs et vous permet de faire des échanges entre eux. Avec un compte Uphold, vous pouvez acheter et échanger :

  • Cryptocurrencies
  • Métaux précieux, tels que l’or et l’argent
  • Actions
  • Monnaies fiduciaires, telles que le dollar américain et l’euro

Cela vous permet de conserver l’ensemble d’un portefeuille d’investissement en un seul endroit. Il est également plus rapide et plus pratique d’échanger un type d’actif contre un autre. Par exemple, vous pouvez utiliser Uphold pour échanger vos bitcoins contre des actions Apple, ou vice-versa, sans avoir à les convertir en espèces au préalable.

Pas de frais de dépôt, de retrait ou de négociation

Uphold ne facture pas de frais de dépôt, de retrait ou de négociation. Il convient de noter qu’il facture un spread sur chaque transaction qui varie en fonction de ce que vous négociez et des conditions du marché. Les retraits vers des portefeuilles de crypto-monnaies externes sont également soumis à des frais de réseau, mais ils sont facturés par le réseau de crypto-monnaies, et non par Uphold.

Contenu éducatif

Uphold propose un contenu éducatif utile qui permet aux utilisateurs de s’informer sur les crypto-monnaies. Il dispose d’un « crypteur » expliquant la terminologie des crypto-monnaies, d’un blog et d’une section couvrant l’actualité des crypto-monnaies.

Chaque type de crypto-monnaie proposé par Uphold a sa propre page avec des informations sur ce que fait cette crypto-monnaie. Beaucoup de ces pages comprennent également des sections sur ce que disent les « bulls » et les « bears », c’est-à-dire les arguments pour et contre cette crypto-monnaie.

Carte de débit

Ce courtier propose la carte Uphold, une carte de débit qui vous permet de payer avec de l’argent liquide, des crypto, des métaux précieux ou tout autre actif sur votre compte. C’est une Mastercard, donc elle fonctionne partout où Mastercard est acceptée. La carte offre également des récompenses de 1% de cash back sur les dépenses en monnaies nationales et de 2% de récompenses en crypto sur les achats en crypto.

À lire également :  1inch : Avis et avantages de cette plateforme crypto

La carte Uphold n’est pas sans inconvénients. En particulier, il y a des frais de 9,95 $ pour obtenir la carte, des frais de 9,95 $ si vous avez besoin d’une carte de remplacement, et des frais de 2,50 $ pour les retraits aux guichets automatiques américains. Néanmoins, il est agréable d’avoir un moyen de dépenser de l’argent ou des crypto-monnaies sur votre compte Uphold.

Dépôt minimum faible

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent pour commencer à investir dans les crypto-monnaies avec Uphold. Le montant du dépôt minimum est de 10 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.