Plateforme crypto d'échange ProBit Global

Avis sur la plateforme d’échange de cryptos ProBit Global

Vous devez déposer des fonds sur votre compte ProBit avant de pouvoir acheter et vendre des jetons. Les principaux actifs qui peuvent être échangés sur ProBit sont des pièces qui s’associent au Bitcoin (BTC), à l’Ethereum (ETH) ou au Tether (USDT), vous devez donc avoir l’un des trois pour commencer.

Négociation sur la plateforme d’échange de cryptos ProBit

La plateforme de ProBit présente un tableau de bord typique du trading. Il présente les paires de pièces échangées sur le côté gauche de l’écran, un graphique qui montre le mouvement des prix et le volume des transactions au centre, et le « carnet d’ordres », ou flux de transactions, sur le côté droit. Sous le carnet d’ordres se trouvent des cases « Acheter » et « Vendre » pour passer des ordres. Le tableau de bord autorise quatre types d’ordres à cours limité pour aider les traders à minimiser les pertes et à maximiser les profits.

Jalonnement ProBit Global

Le staking est un moyen de gagner des profits avec vos pièces non utilisées sur un échange. ProBit offre un grand nombre de jetons et de périodes de blocage différents. Les récompenses varient en fonction du jeton et de la durée du lockup. Les gros utilisateurs de ProBit devraient envisager de jalonner le jeton utilitaire ProBit PROB pour bénéficier de réductions sur les frais d’échange, de récompenses de jalonnement et de primes de parrainage.

Exclusivités ProBit et niveaux d’adhésion VIP

Pour bénéficier des Exclusivités ProBit, qui vous permettent d’acheter des pièces établies à un prix réduit avant qu’elles ne soient listées sur ProBit, vous devez miser un minimum de 500 PROB. Vous devez accepter de bloquer ce montant pendant 180 jours, ce qui vous inscrit automatiquement au premier niveau d’adhésion VIP.

Au moment où nous écrivons ces lignes, il existe 11 niveaux VIP. Chaque niveau requiert un plus grand nombre de PROB jalonnés, et a des frais d’échange plus bas que les niveaux inférieurs.

Portefeuille crypto-monnaies ProBit Global

La bourse dispose d’un portefeuille natif, accessible uniquement en téléchargeant l’application de portefeuille séparément sur un ordinateur de bureau. Nous n’avons pas pu trouver d’application de portefeuille numérique mobile pour ProBit sur les magasins d’applications Android ou iOS.

À lire également :  1inch : Avis et avantages de cette plateforme crypto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.