Avis sur la plateforme de trading Phemex

Plateforme de trading Phemex : Avis, avantages et inconvénients

Le niveau de parrainage le plus élevé de Phemex, appelé Programme Phemex All-Star, nécessite un processus de demande distinct et court. Une fois acceptés, les affiliés All-Star gagnent en permanence une commission de 50 % sur tous les frais de transaction perçus auprès des membres de leur réseau. Les membres All-Star peuvent inviter de nouveaux All-Star à les rejoindre et à construire des réseaux en dessous d’eux. Cela déclenche une commission supplémentaire de 10 % provenant du réseau de référence de leurs nouveaux All-Stars dans votre pool de commissions.

Phemex propose un « système de commission All-Star » pour aider les All-Stars à suivre leurs progrès en détail. Phemex propose des supports médiatiques de haute qualité pour aider les All-Stars à obtenir de meilleurs résultats. En outre, Phemex aide les vedettes à attirer de nouveaux utilisateurs en leur offrant un bonus pouvant atteindre 100 dollars,

Phemex a récemment annoncé des restrictions promotionnelles sur la manière dont les participants All-Star peuvent construire leur réseau de parrainage sur Phemex. La violation de ces nouvelles directives peuvent vous faire virer du programme.

Gagner des intérêts avec des comptes fixes et flexibles grâce à la plateforme Phemex

Phemex propose deux façons de gagner des intérêts avec vos bitcoins et vos Tether inutilisés stockés sur l’échange.

La première est le produit Flexible Saving. Il permet aux utilisateurs de gagner des intérêts sur les cryptos sans aucun engagement à long terme. La meilleure caractéristique est la possibilité de déposer et de retirer à tout moment, tout en bénéficiant d’un bon taux de rendement pendant que les fonds sont détenus. Il suffit à l’utilisateur de transférer des fonds de son portefeuille Phemex spot vers son compte Flexible Savings. Dès que les fonds arrivent, l’utilisateur reçoit les intérêts correspondants calculés par jour. Le dépôt initial et les intérêts peuvent être retirés à tout moment.

La deuxième méthode est le produit d’épargne fixe de Phemex, qui permet aux utilisateurs de gagner des niveaux d’intérêt plus élevés sur les BTC et USDT investis pendant une période de temps déterminée. Les utilisateurs doivent souscrire à cette option pour une période fixe avant de pouvoir échanger leurs gains. Le taux de rendement est plus élevé et plus stable que celui de l’épargne flexible. Le retrait anticipé du compte d’épargne fixe n’est pas pris en charge actuellement.

À lire également :  CEX.IO : Avantages et inconvénients de la plateforme pour trader crypto

Le mode Compétition permet d’investir dans la crypto-monnaie pour le plaisir et le profit

La plateforme Phemex dispose d’une fonction qui transforme l’investissement en une compétition d’équipe qui dure un temps déterminé. Les équipes n’ont aucune restriction quant au nombre maximum de membres, mais doivent avoir un minimum de 10 coéquipiers. Si une équipe a moins de 10 membres au moment où la compétition commence, elle sera dissoute et ses membres seront assignés au hasard à d’autres équipes qui remplissent les conditions requises.

Une fois l’inscription des membres ouverte, les utilisateurs de Phemex peuvent s’inscrire pour rejoindre l’équipe de leur choix. La valeur nette du compte de trading BTC d’un utilisateur doit être d’au moins 0,005 BTC au moment de l’inscription.

Une fois la compétition commencée, si la valeur nette du compte de trading BTC d’un utilisateur est inférieure à 0,005 BTC, la valeur nette initiale sera toujours calculée à 0,005 BTC. Une fois que vous avez rejoint une équipe avec succès, vous ne pouvez plus changer d’équipe.

Selon le site Web de Phemex, 78 % de la cagnotte finale sera allouée au paiement des récompenses des équipes. Chaque capitaine d’une équipe gagnante recevra 40% de la récompense de son équipe. Les 10 premiers membres de chaque équipe gagnante se partageront équitablement 30 % de la récompense de leur équipe. Tous les autres membres de l’équipe se partageront les 30 % restants. Le concours le plus récent s’est déroulé du 21 juin au 4 juillet 2021. Il n’y avait aucun signe de la date de la prochaine compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.