Avis sur la plateforme d'échange Okcoin

Okcoin : Avis et avantages de cette plateforme d’échange et d’achat de Bitcoin et autres cryptos

Les meilleurs avantages de la plateforme Okcoin

Frais réduits

Le domaine dans lequel Okcoin se distingue le plus est celui des frais, qui sont parmi les moins chers que nous ayons trouvés. Les frais de transaction dépendent de votre volume mensuel de transactions, mais le maximum que vous paierez est de 0,2 %.

À titre de comparaison, de nombreux échanges de crypto populaires ont des frais à partir de 0,5 %, et certains facturent même 1 % à 1,5 %. Vous économisez beaucoup sur les frais lorsque vous investissez dans la crypto avec Okcoin, et au fil du temps, cela fait une différence.

COMPARER LES MEILLEURS CHOIX : Les meilleures applications et échanges de crypto-monnaies

Design convivial de la plateforme d’échange et d’achat de cryptos

Okcoin a un design et une mise en page fantastiques. Tout est clairement étiqueté et facile à comprendre, ce qui est utile si vous commencez avec la crypto. L’échange explique comment créer un compte et commencer à acheter des crypto-monnaies dès sa page d’accueil.

Elle dispose également d’un centre d’aide détaillé et catégorise les différents types de crypto-monnaies sur sa plateforme de trading. Si vous souhaitez consulter les principales cryptos, les projets de finance décentralisée (DeFi) ou les stablecoins, vous pouvez y accéder rapidement.

Plateformes de trading pour débutants et avancés

Cette bourse propose deux interfaces de trading différentes. La plateforme par défaut est simple et parfaite pour les débutants qui souhaitent acheter et vendre des crypto-monnaies sans se laisser submerger. La plateforme avancée vous donne plus d’outils graphiques, qui sont utiles pour les traders plus expérimentés.

Large sélection de crypto-monnaies

Vous pouvez acheter, vendre et échanger plus de 60 crypto-monnaies sur Okcoin. C’est une gamme solide, qui vous offre de nombreux projets différents dans lesquels investir, des plus grandes cryptos sur le marché aux cryptos qui travaillent encore pour entrer dans le top 50.

Okcoin est particulièrement bien connu comme l’un des meilleurs endroits pour acheter des bitcoins. Il aurait transigé plus de 16 millions de bitcoins par mois. Cette bourse est également la première aux États-Unis à vous permettre d’acheter des bitcoins en satoshis, la plus petite unité de bitcoin. Certains traders préfèrent cela à l’achat d’une minuscule fraction de bitcoin.

À lire également :  Bisq : Avis sur la plateforme d'échange décentralisée de Bitcoin

Offre de jalonnement et de prêt de crypto-monnaies

Le staking et le prêt de crypto sont des moyens populaires de gagner des récompenses sur vos avoirs en crypto. Okcoin rend cela facile et offre des taux d’intérêt compétitifs.

Vous pouvez gagner des récompenses sur plus de 10 des crypto-monnaies proposées par Okcoin simplement en les déposant dans un pool de staking/prêt. Les taux d’intérêt dépendent de la crypto-monnaie. Plusieurs offrent un rendement annuel moyen de plus de 5 %, et quelques-uns offrent plus de 10 %.

EN SAVOIR PLUS : Qu’est-ce que le jalonnement en Crypto ?

Application mobile Okcoin

Okcoin propose des applications mobiles très bien notées pour les appareils Apple et Android. L’application mobile Okcoin offre les mêmes fonctionnalités que la plateforme web, vous pouvez donc l’utiliser pour les transactions en crypto, le jalonnement, les dépôts et les retraits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.