Avis sur la plateforme d'investissement en crypto-monnaies iTrustCapital

iTrustCapital : Plateforme d’investissement de crypto-monnaies avec IRA – Notre avis

Ce qui pourrait être amélioré sur iTrustCapital

Cryptomonnaies disponibles

Vous ne pouvez acheter que 12 crypto-monnaies avec iTrustCapital, bien qu’il affirme que d’autres seront bientôt disponibles. Il offre toutes les monnaies numériques les plus populaires, y compris Bitcoin, Ethereum et Cardano. Cependant, les bourses de crypto-monnaies ont des sélections beaucoup plus importantes, donc si vous voulez investir dans une large sélection de pièces, vous devrez peut-être regarder ailleurs.

Frais et comptes minimums sur la plateforme d’investissement crypto avec IRA iTrustCapital

iTrustCapital se compare bien aux autres cryptocurrency IRAs en ce qui concerne les frais et les minimums de compte. Ses frais de crypto IRA sont parmi les plus bas du marché.

Cependant, si vous le comparez aux courtiers ordinaires et aux bourses de crypto-monnaies, il est moins attrayant. De nombreux comptes IRA de premier ordre offrent des transactions sans commission et sans minimum de compte, mais vous ne pouvez pas acheter de crypto-monnaies. Et plusieurs bourses de crypto-monnaies facturent moins par transaction, n’ont pas de compte minimum et ne facturent pas de frais mensuels.

Il n’est pas inhabituel de payer des frais de maintenance mensuels pour un IRA autogéré, car cela implique un certain nombre de tâches administratives. Vous devrez donc mettre en balance les économies d’impôt potentielles et les coûts.

Pas de compte porteur d’intérêts

Certains comptes de crypto-monnaies, y compris d’autres crypto IRA, vous permettent de gagner des intérêts sur vos actifs crypto. Cela signifie que vous bénéficiez de toute appréciation de la valeur ainsi que des paiements d’intérêts. C’est un peu comme les actions à dividendes. iTrustCapital ne paie pas d’intérêts sur vos crypto-monnaies, ce qui est un autre facteur à prendre en compte dans votre décision.

Portefeuille de garde : Vous ne contrôlez pas les clés avec iTrustCapital

Les investisseurs en crypto de la vieille école qui ont connu des hacks, des échecs et des escroqueries à grande échelle sur les échanges de crypto croient fermement que vous devez contrôler les clés de votre crypto. Qu’est-ce que cela signifie ? Lorsque vous achetez une crypto-monnaie, une clé privée lui est associée, un peu comme votre signature.

Vous avez besoin de cette clé si vous voulez acheter, vendre ou échanger vos pièces. Si vos crypto-monnaies sont conservées dans un portefeuille de garde, quelqu’un d’autre contrôle ces clés. C’est un peu comme permettre à votre directeur de banque de signer des chèques pour vous.

À lire également :  eToro : Avis sur la plateforme de trading de crypto-monnaies -

Cependant, la paperasserie impliquée rendrait presque impossible le maintien d’un IRA autogéré dans votre propre compte non dépositaire. iTrustCapital conserve vos fonds dans un portefeuille dépositaire et s’occupe de la paperasserie pour vous. À moins que vous ne soyez un as de la fiscalité, si vous voulez bénéficier des avantages fiscaux d’un IRA autogéré, vous devez conserver vos crypto-monnaies auprès de l’IRA cryptographique où vous les avez achetées. De plus, de nos jours, les échanges de crypto-monnaies sont beaucoup plus sécurisés qu’auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.