Avis sur la plateforme de trading de crypto-monnaies eToro

eToro : Avis sur la plateforme de trading de crypto-monnaies –

Ce qui pourrait être amélioré sur la plateforme crypto eToro

Sélection limitée de crypto-monnaies

Par rapport aux meilleures bourses de crypto-monnaies, eToro n’a pas la plus grande sélection. D’autres grandes bourses basées aux États-Unis proposent des dizaines de crypto-monnaies sur leurs plateformes.

Des frais élevés sur certaines monnaies numériques avec eToro

Si vous achetez et vendez du bitcoin, le spread d’eToro n’est pas trop mauvais. Mais si vous vous intéressez à certaines crypto-monnaies alternatives, les frais peuvent être beaucoup plus importants. Les spreads sur les crypto-monnaies autres que le bitcoin vont de 1,9 % à 5 %.

Manque d’actions et d’autres options d’investissement

Si eToro est véritablement une plateforme de trading multi-actifs à l’étranger, ce n’est pas encore le cas aux États-Unis. L’entreprise prévoit de proposer le trading d’actions aux clients américains dans un avenir pas si lointain. Cependant, pour l’instant, il s’agit uniquement d’une plateforme de crypto-monnaies en ce qui concerne les utilisateurs américains.

La plateforme de trading de crypto-monnaies eToro est disponible uniquement dans 43 États des Etats-Unis

Tous les résidents américains peuvent s’inscrire à un compte de trading virtuel. Cependant, il n’y a que 43 États (ainsi que Washington D.C. et les îles Mariannes du Nord) où vous pouvez utiliser de l’argent réel pour acheter et vendre des cryptocurrences. Les clients du Delaware, d’Hawaï, du Minnesota, du New Hampshire, de New York, du Nevada et du Tennessee ne peuvent actuellement pas négocier avec eToro. La société a pour objectif d’être disponible dans 50 États à terme. D’ici là, certains traders devront chercher ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.