Acheter et vendre des crypto-monnaies sur Crypto.com

Notre avis sur la plateforme Crypto.com pour acheter et vendre des crypto-monnaies

Les avantages de la plateforme Crypto.com

Crypto.com a beaucoup à offrir, y compris son propre jeton CRO, Cronos. Et plus vous êtes prêt à miser (c’est-à-dire à déposer chez Crypto.com), plus les avantages sont importants.

Un guichet unique

Il est plus facile de considérer Crypto.com comme une banque de crypto-monnaies que comme une bourse de crypto-monnaies ou un courtier. Bien sûr, vous pouvez acheter et vendre des crypto-monnaies sur la bourse. Vous pouvez également les échanger avec d’autres utilisateurs via votre portefeuille DeFi. Mais plus que cela, vous pouvez dépenser votre crypto avec une carte Visa prépayée, ce qui en fait une excellente option pour effectuer des paiements en crypto. Vous pouvez être payé en crypto, placer votre argent sur un compte rémunéré et, dans certains pays, obtenir un prêt en crypto.

Frais réduits

Comme nous le verrons plus loin, vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte Crypto.com par virement bancaire électronique ou par transfert bancaire sans payer de frais. Vous pouvez également acheter et vendre des cryptocurrences au coût réel, ce qui en fait l’une des meilleures bourses de valeur.

Après vos 30 premiers jours, Crypto.com facture des frais pour les achats de crypto-monnaies par carte de crédit/débit via son application. Si vous payez par carte de crédit, l’émetteur de votre carte peut également facturer des frais d’avance de fonds si vous l’utilisez pour acheter des crypto-monnaies.

Conversion facile de votre argent sur le site Crypto.com

Comme la plupart des meilleures bourses de crypto-monnaies, l’application Crypto.com permet de convertir facilement les devises fiduciaires en crypto-monnaies. Elle accepte plus de 20 monnaies fiduciaires, dont l’USD, la GBP et l’EUR. Et vous n’aurez pas à payer de frais élevés, bien que, selon votre pays de résidence, vous puissiez constater que vous êtes limité à certaines devises fiat une fois inscrit.

Cartes de remboursement

Crypto.com propose cinq cartes Visa prépayées. Elles peuvent être utilisées partout où la carte Visa est acceptée, mais vous devrez les recharger avant de pouvoir dépenser de l’argent.

Comme pour ses autres produits, plus vous mettez de CRO, plus les avantages sont importants. La carte haut de gamme Obsidian rapporte 8 % de cash back (plus exactement de crypto back) et s’accompagne de nombreux bonus supplémentaires. Cependant, il vous faudra miser environ 400 000 dollars de CRO pour en bénéficier.

À lire également :  1inch : Avis et avantages de cette plateforme crypto

Si vous n’avez pas beaucoup d’argent, la carte Midnight Blue, sans enjeu, vous rapporte 1 % sur vos achats. Et pour une mise de 400 $, vous obtiendrez 2 % de remboursement avec la carte Ruby Steel. Il n’y a pas de frais annuels, et vous bénéficiez d’un certain nombre de retraits gratuits aux guichets automatiques et de transactions à l’étranger chaque mois, selon la carte.

Gagnez des intérêts

Crypto.com n’est pas seulement un endroit où acheter du bitcoin et d’autres crypto-monnaies. Les titulaires de comptes peuvent également gagner des taux d’intérêt élevés. Les taux d’intérêt les plus bas de Crypto.com sont meilleurs que ceux des meilleurs comptes d’épargne à haut rendement. Le taux d’intérêt maximum que vous pouvez obtenir est de 14 %, mais, comme pour les avantages de la carte Visa, vous devez conserver beaucoup d’argent liquide sur le CRO pour en bénéficier.

Votre taux d’intérêt dépend de la durée pendant laquelle vous laissez votre argent, de la devise dans laquelle vous épargnez et du montant des ORC que vous avez mis en jeu. Vous pouvez augmenter votre taux d’intérêt si vous :

  • Misez plus de 4 000 CRO. Vous obtenez encore plus si vous misez 40 000 CRO, mais cela peut ne pas être réalisable pour de nombreux investisseurs.
  • Déposez-le pour une durée de trois mois. Des termes flexibles et à un mois sont également disponibles, mais les termes à trois mois rapportent les meilleurs taux.
  • Investissez dans un stablecoin. Les stablecoins sont rattachés à des monnaies fiduciaires ou à des matières premières. Vous pourriez donc investir dans un stablecoin qui est arrimé au dollar américain. Vous gagnerez plus d’intérêts, mais il est peu probable que votre pièce prenne de la valeur comme le ferait une crypto-monnaie normale.

Cependant, garder votre épargne en crypto est risqué. Toutes les crypto-monnaies sont volatiles et, contrairement aux comptes d’épargne ordinaires, vous n’aurez pas d’assurance FDIC. Si votre monnaie fait défaut, cela pourrait anéantir toutes vos économies.

Cartes-cadeaux et recharges téléphoniques

Votre carte Visa Crypto.com n’est pas le seul moyen de dépenser votre crypto. Vous gagnerez également des remises en argent lorsque vous achèterez des cartes-cadeaux de plusieurs marques populaires. Les marques de cartes-cadeaux américaines actuelles comprennent Airbnb, Barnes & ; Noble, Macy’s, et bien d’autres. Le montant des remises en argent dépend de la quantité de CRO que vous avez mis en jeu et du type d’entreprise. Vous pouvez également recharger des téléphones prépayés sur certains réseaux.

À lire également :  CEX.IO : Avantages et inconvénients de la plateforme pour trader crypto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.