Coinify est une plateforme d'échange et de paiement crypto

Avis sur la plateforme Coinify : Acceptez les paiements en crypto et échangez vos crypto-monnaies

Ce qui pourrait être amélioré sur Coinify

Frais élevés

Les frais de Coinify sont plus élevés que ceux de nombreuses autres plateformes, surtout si vous payez par carte. Les frais de traitement minimum sont élevés, le montant minimum des dépenses est relativement élevé et le taux de change n’est pas très avantageux. Cela dit, comme Coinify dépose vos actifs directement dans un portefeuille externe, vous n’avez pas à payer de frais de retrait. Consultez notre liste des meilleures applications et échanges de crypto-monnaies pour trouver des options à frais réduits.

Pas de portefeuille de dépôt

Les portefeuilles de dépôt sont un sujet épineux dans les milieux cryptographiques. Il y a un dicton populaire parmi les investisseurs en crypto de la vieille école : « Pas vos clés, pas vos pièces. » Les crypto-monnaies utilisent des clés publiques et des clés privées – un peu comme votre numéro de compte bancaire et votre code PIN. L’idée est que si vous ne transférez pas vos actifs dans votre propre portefeuille, vous ne possédez pas pleinement vos pièces.

Cependant, des milliards de dollars de crypto-monnaies ne sont plus accessibles parce que les gens ont perdu les mots de passe ou les phrases de démarrage de leurs portefeuilles de crypto-monnaies. Dans certains cas, les gens perdent carrément les portefeuilles matériels. Par conséquent, de nombreux nouveaux investisseurs préfèrent laisser leurs actifs sur la bourse où ils les ont achetés.

Pas d’échange ou d’autres fonctionnalités

Coinify ne propose pas du tout de trading de crypto-monnaies. Vous ne pouvez pas échanger une pièce contre une autre. Il n’y a pas non plus de graphiques de prix ou d’autres données sur les pièces. Et il n’y a aucune possibilité de gagner un revenu passif sur votre crypto. Toutefois, si vous souhaitez accéder à ces services, vous pouvez connecter votre portefeuille externe à un certain nombre de plateformes financières décentralisées qui les proposent.

Sélection limitée de devises

Coinify dispose d’une liste solide de crypto-monnaies disponibles, dont un grand nombre des 20 premières pièces. Mais sa sélection n’est pas comparable à celle d’un certain nombre d’autres bourses de premier plan. Ce n’est pas un problème si vous ne voulez acheter que du bitcoin (BTC), mais si vous envisagez de vous étendre à des jetons moins établis, vous devriez regarder ailleurs.

À lire également :  Avis sur la plateforme de trading FTX.US :

Non disponible dans tous les États américains

Coinify n’est pas disponible partout aux États-Unis. Si vous vivez en Alabama, Alaska, Connecticut, Floride, Géorgie, Hawaï, Idaho, Louisiane, Michigan, Nouveau-Mexique, New York, Caroline du Nord, Rhode Island, Dakota du Sud, Tennessee ou Vermont, vous ne pouvez pas utiliser les services de Coinify.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.