Binance fait partie de plus gros exchanges de crypto-monnaies

Avis sur Binance : La plateforme crypto numéro 1

Ce qui pourrait être amélioré sur Binance

Binance n’est pas entièrement disponible aux États-Unis

Binance dispose d’une plateforme distincte aux États-Unis avec moins de fonctionnalités et de cryptocurrences. Binance.US négocie plus de 60 crypto-monnaies, et ne propose pas de trading à terme ou de jetons à effet de levier. Les comptes Binance.US ne sont pas disponibles dans le Connecticut, à Hawaï, en Idaho, en Louisiane, à New York, au Texas et au Vermont.

Attention réglementaire

Binance s’est retrouvé dans le collimateur des régulateurs dans un certain nombre de pays. Il s’agit notamment du Japon, du Royaume-Uni, du Canada, de Singapour et de la Thaïlande. Les autorités américaines enquêtent sur des cas potentiels de blanchiment d’argent, d’évasion fiscale et de délit d’initié. Binance nie tout acte répréhensible et aucune plainte n’a été déposée.

Pour les clients de Binance, le coup de projecteur réglementaire pourrait être déconcertant, notamment parce qu’il pourrait rendre difficile le dépôt ou le retrait de fonds. Binance a pris des mesures pour renforcer son équipe de conformité et garder les régulateurs à l’œil. Le problème est que l’étendue des produits qui attirent tant de clients est également l’une des choses qui attire l’attention des régulateurs. Binance aura du mal à résoudre cette quadrature du cercle.

Pas pour les débutants

Binance est une plateforme complexe, conçue pour aider les traders expérimentés à maximiser leurs profits. Son énorme sélection de marchés et ses tableaux de bord approfondis pourraient être accablants et difficiles à naviguer si vous débutez dans l’investissement en crypto.

Cela dit, Binance dispose d’une interface plus simple conçue pour les débutants, ainsi que d’une multitude de ressources éducatives. Il demande également aux utilisateurs de répondre à un quiz qui montre qu’ils comprennent les dangers spécifiques avant d’accéder à des produits plus risqués. Toutefois, si quelqu’un souhaite simplement acheter des bitcoins pour la première fois, il existe plusieurs plateformes plus accessibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.